Le 26 novembre prochain se tiendra le Grand rendez-vous Nature Positive Universities Alliance au Québec, un événement pour mettre en lumière les bonnes pratiques en matière de protection et de conservation de la biodiversité en milieu institutionnel.

La programmation inclut des conversations autour de la mesure et des indicateurs, des exemples de stratégies institutionnelles de protection de la biodiversité, ainsi que plusieurs présentations de partage de bonnes pratiques.
De plus, en soirée, un réseautage et un panel sont organisés conjointement avec le Sommet Nature & Entreprises, afin de permettre aux institutions, entreprises, organismes sans but lucratif et chercheur.e.s de créer des ponts.
L'événement est organisé par le Regroupement des universités québécoises pour le développement durable (RUQDD) et l’initiative Biodiversité au campus, en collaboration avec Ateliers pour la biodiversité, Nature Positive Universities Alliance et HEC Montréal. Il a bénéficié du soutien financier du Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.
Inscriptions et informations au : https://www.ateliersbiodiversite.org/grand-rdv-npu